+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Fighting Vipers 2
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
6/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
Dreamcast
Sur Dreamcast

Les

+

> Le retour de l'un des jeux mythiques de la Saturn
> Le rythme des combats
 

Les

> Peu de protagonistes disponibles
> Un peu poussiéreux tout de même !

Le premier volet était sur Saturn et les amateurs du jeu ne vont pas être dépaysé par ce nouveau volet sur la DC. On prend la même et on recommence.

Un jeu particulier

FV2 à des personnages charismatiques. Le style graphique du titre ne plaira pas à tous. Graphiquement parlent le jeu est d'un style comic's américain au niveau des textures et des couleurs appliqué sur chacun !

Les différents décors, ne sont pas terrible et prouve que les programmeurs de chez Sega on vite fait cette conversion de l'arcade à la DC sans passer par le lifting obligatoire que la machine aurait pu faire. Il est évident que face à un Soulcalibur ou un Dead Or Alive 2 la réalisation de ce soft ne tient absolument pas la route. Chaque arène à la manière d'un bloody Roar est entouré de grillage et autres mur (fermé)! Naturelement c'est dernier n'ont pas été placé là par hazard. En effet les combats sont rapide et dynamique et permettent d'envoyer exploser son adversaire contre un mur ou de projeter à travers le grillage en bas le ravin.

Techniquement dépassé

Le jeu en lui-même n'est pas se que l'on a vu de plus beau sur la DC, mais la réalisation reste correcte. L'animation des combattants fait un peu « old School ». On à l'impression que ces derniers sont tous tombé dans un baque d'amidon ! Heureusement le jeu possède une vitesse d'animation rapide et fluide qui fait un peu oublier le coté un peu simplet de la chose. La Musique du jeu est pour tout les petits japonais qui aiment le rock pas super génial genre musique composée par le groupe local de la-bas ! Le contrôle des persos se fait de façon aisée comme pour Virtua fighter du même éditeur.

Pour les puristes

Fighting Vipers 2 est un titre bourrin avec une jouabilité à la Virtua Fighter (garde, poing, pied) A noter que chaque protagoniste possède une armure qui se désintègre à mesure des coups reçus. Fighting Vipers est un bon petit défouloir, un jeu de baston pas prise de tête dotée d'une très bonne réalisation et qui devrait finalement lasser assez vite le joueur expérimenté et surtout à la recherche de jeux plus techniques

Testé sur Dreamcast par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 7/10    
Facile de prise en mains
> notez cette section
> Bande-son 7/10    
Sans plus
> notez cette section
> Durée de vie 4/10    
Vite oublié !
> notez cette section
> Scénario 3/10    
Combat en veux-tu en voilà !
> notez cette section
> Note finale 6/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Combat
Nombre de joueurs: 1
Online: Non
Editeur: Sega Europe
Site officiel: http://www.sega.com
Développeur: Sega Japon
> PAROLE DU RÉDACTEUR