+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Dynasty Warriors 3
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
7/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
 
Sur PlayStation 2 - X-Box

Les

+

> Bourrin
> Musiques Rock
> Super défoulant
 

Les

> Peu d'amélioration sur Xbox
> Trop répétitif
> Durée de vie limitée

Sorti depuis déjà un bon bout de temps sur PS2, c'est à présent autour de la console de Microsoft de recevoir Dynasty Warriors 3.

Il était une fois en chine

Dans ce jeu, on retrouve l’histoire des Trois Royaumes. Liu Bei se bat toujours contre son éternel rival Cao Cao. Ce beat’em up se situe en pleine Chine médiévale. Le jeu vous met aux commandes d’une dizaine de personnages disponibles dès le départ. Chaque protagoniste propose son propre style de combat à l’arme blanche. Pour le concept, foncer dans le tas, déchaîner vos combos et botter les fesses de centaines d'ennemis à l’écran dans la plus grande pagaille possible, en solo ou en écran partagé avec un ami. Votre personnage selon ses prouesses sur le terrain, disposera de plus ou moins de garde du corps qui tenteront de suivre et de vous protéger sans périr. L’action du soft est assez  linéaire.

Un guerrier plus valeureux qu’une armée

L'atmosphère est orientée absolument arcade. La bande-son rock donne un coté énergétique à l’action, et tout s’enchaîne dans un déluge d’effets visuels. Le gameplay du jeu est d’une simplicité extrême, on tape, on tape, on tape. Un beat'em up sympathique, bourrin très répétitif et graphiquement simplet. On regrettera par ailleurs le manque d'améliorations technique par rapport à la version PS2. L’horlogerie du jeu ne souffre aucunement de problème du au ralentissement même si ceux si sont nombreux par moment. Un simple portage PS2 sur XBOX, qui pourtant aurait pu être plus beau et mieux fait sur XBox. De plus les doublages en français ne sont pas extraordinaires, THQ s’est payé pour la localisation des marseillais avec un fort accent provençale pour faire les voix de généraux chinois. C’est assez mort de rire on s’attend presque, à voir apparaître une bouteille de Pastis au milieu du champs de bataille.

par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 0/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 0/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 0/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 7/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Beat'em All
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Editeur: THQ Europe
Développeur: Koei
> PAROLE DU RÉDACTEUR