+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Smackdown VS Raw 2007
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
8/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
Xbox 360
Sur PlayStation 2 - PlayStation 3 - PlayStation Portable - Xbox 360

Les

+

> 60Hz
> La réalisation des catcheurs
> Eddie Guerrero
> L’éditeur de personnage
> Le nombre de stars
> Les prises personnalisées
> L’amusement total !
> La possibilité de mettre le boxon
 

Les

> Jeu entièrement en anglais
> La lenteur des personnages
> Les temps de chargement innombrables
> Les entrées de catcheur lassant à la longue

Le silence règne dans l’arène. Tout à coups une musique retentit. Le peuple se lève et commence à acclamer bruyamment. L’environnement est sombre et la visibilité est basse. Tous les visages sont pointés sur l’entrée des artistes, mais pourtant rien n’y prend forme. C’est là que sur le ring quelque chose se déroule… Smackdown VS Raw 2007 est de retour et sa va saigner !!!

I’am the Game

Doté d’un contenu riche, Smackdown VS Raw 2007 brise les chaînes et l’image de lutte répétitive et constipée. En fait nous retrouvons de bons combats basiques comme nous les aimons. Que se soit en équipe ou seul, vos faces à faces seront d’une intensité à vous couper le souffle. Trois modes de jeu sont disponibles, carrière, manager et PPV (pay-per-view). Vous pouvez créer vos propres évènements et un éditeur de catcheur fait aussi partie de la fête. Celui-ci est d’ailleurs assez complexe. Il donne la possibilité de choisir différentes options et styles pour vos créations personnelles. Vous n’allez pas être déçus car le moindre détail visuel sur vos brutes peut être paramétré. Prenons un exemple, vous voulez que votre gars ait une dent en moins, les cheveux longs, la barbe et d’autres choses encore, c’est simple, il vous suffit de choisir parmi les tonnes de possibilités offertes de customisation poussées et amusantes.

D-Generation X

La maniabilité à aussi complètement remodelée en changeant les manipulations de la manette, cette fois, l’utilisation des sticks analogiques prennent en fonction l’inclinaison qu'on lui donne. Cela affectera le type de prise choisie. Les différents axes sont concentrés sur des prises aux jambes, au corps, aux bras et à la tête. Grâce à la bonne combinaison, votre adversaire ne saura même pas ce qui lui arrive. Une fois son corps dans le rouge vous n’aurez plus qu’à le mettre K.O. Bien sûr, si vous ne voulez pas vous fatiguez, les soumissions peuvent être utilisées. Faites attention à ne pas trop abuser, car votre catcheur peut vite s’épuiser, dévoilant ses points faibles au passage. Lorsque votre rival vous martyrise dans l’arène, il se peut que certaines personnes indésirables puissent intervenir pour encore vous mettre des bâtons dans les roues. On prend le cas de Edge et de sa dulcinée Lita, elle lui colle toujours aux baskets c’est abusé. Donc si vous vous battez contre lui et que vous gagner attendez-vous à ce que sa copine vienne vous ennuyez. Les règlements de compte se passent la grande partie du temps dans le ring mais il est fort possible que vous vous promenez tranquillement dans les vestiaires, histoire de se faire exploser par un barbare qui passe par là.

Latino Heat

C’est avec un total de 67 catcheurs que vous allez devoir concourir et vous frottez corps et âmes pour attraper la ceinture de champion du monde. Parmi ces lutteurs nous retrouvons avec plaisir les grands noms du milieu comme : Batista, Triple H, HBK, Rey Mysterio, King Booker, Chris Benoît, Lita, John Cena, Ashley, tous en nous en incluant les légendes du bizness. SVR 2007 nous fait un gros cadeau, en nous proposant de retrouvez Eddie Guerrero qui nous a malheureusement quitté il y a une année environ de cela. Du côté des prises, vous trouvez toujours des finishs de la mort qui tuent comme les célèbres Book End, le R-KO ou le Power Bomb. En plus des prises, les objets illicites sont toujours utilisables, comme les échelles, les chaises, les tables ou encore la légendaire masse de HHH. Chaque personnage possède des techniques personnalisées qui donnent cours à de mini cinématiques. C’est au moment des Royal Rumble, des matchs à l’échelle ou de tables que vous devez donner le maximum de vous même et de bien savoir utiliser les bonnes combinaisons au bon moment. Comme d’habitudes, les shows comme le Survivor Series, Taboo Tuesday, No Mercy, SlummerSlam sont présents. Dans cet épisode il y a vraiment de quoi vous éclater à tous les niveaux !

La suite au prochain numéro !!!

Smackdown VS Raw 2007, c’est de la bombe, même une bombe atomique ! Malgré certains défauts non corrigés hérités des anciens épisodes, le jeu vous garantit un délire absolu, mais celui-ci n’est pas loin sans défauts. Le titre est encore et encore tout en anglais. Lassant au long surtout si vous ne comprenez pas la langue ce qui n’est pas de notre cas. Les personnages sont toujours aussi lents, les temps de chargement son innombrables et les séquences visuelles dont les entrées des catcheurs où ils provoquent la foule et le rival commence à taper sur le système et donne l’envie immédiate de passer à autre chose. Dommage, on ne peut pas couper les scènes. Sinon la version Xbox 360 contient un mode 60Hz. La réalisation des catcheurs est bien peaufinée et comme dans le paragraphe précédent le grand Eddie Guerrero est jouable. Vous remarquez que l’éditeur de personnages est très complet et les lutteurs sont nombreux. Le problème c’est qu’on se prend la tête à savoir qui choisir tellement il y en a. Le plus fun est quand même la possibilité de mettre le boxon dans tous les sens et de s’amuser seul ou à plusieurs en usant de prises personnalisées donnent une touche d’art dans ce monde de brutes. Le président de la WWE, Vince McMahon a de quoi se frotter les mains. Vivement l’épisode 2008.

Testé sur Xbox 360 par Dante

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 8/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 8/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 9/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 8/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Combat
Age: dès 16 ans
Nombre de joueurs: 1 à 4
Online: Oui
Editeur: THQ
Site officiel: http://www.svr2007.com/
Développeur: Yuke's
> PAROLE DU RÉDACTEUR