+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Eye Toy: Kinetic Combat
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
8/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
PlayStation 2
Sur PlayStation 2

Les

+

> Un excellent programme d'entraînement
> Musiques dynamiques
> Sa marche vraiment du moment que vous le faite tous les jours
> Les bases sont bien expliquées
> La diversité des scèances
> Peronnaliser ces scéances
 

Les

> Ergonomie dans l'espace chez soi
> La table basse du salon fait mal LOL
> Le jeu ne remplacera néanmoins pas votre vrai prof de Karaté !
> Interface peut pratique dans les menus

Salut petit scarabée, toi qui tente désespérément de trouver ta voie à la recherche de la connaissance mystique des arts martiaux. Tu te trouves trop gros ou pas assez performant dans ta gestuelle, et tu n’oses pas franchir le seuil d’un dojo, surtout que tu n’as pas vraiment les finances et le temps suffisant pour te rendre aux cours dispensés par un Sensei. Il y a pour temps une alternative, qui peut devenir vite efficace, si tu possèdes une PlayStation 2 et une Eye Toy. Sony Computer Europe et London Studio ont le plaisir de te proposer un professeur à domicile rien que pour toi, qui va te former et t’initier aux arts de combats. Alors prépare toi petit Bruce Lee et personnalises tes entraînements.

Baston de Salon sur PlayStation

Après le fitness est ces tonnes de séances quotidiennes du premier Eye Toy : Kinetic. Les abdominaux et les pompes laissent leur place à des entraînements plus poussés et plus efficaces, en utilisant des méthodes basées sur l’enseignement des techniques de combats. A l’aide de ces points et de ces pieds vous allez suer toutes vos calories dans diverses épreuves pour vous faire atteindre l’objectif : devenir plus performant pour l’expert et posséder un esprit et un corps sain pour le débutant. Rien que pour vous vous avez la possibilité de sélectionner un des deux entraîneurs mis à votre disposition : un homme et une femme. Le premier vous enseignera la puissance tendis que sa collègue améliorera votre vitesse.
Défini en cinq zones spécifiques, chaque mission vous fera indéniablement avancé si vous respectez à la lettre tous les jours les séances données par la console. Voici comment celles-ci sont représentées :

Dragon : Les bases du Hung Gar
Tigre : Coordination, vitesse et endurance
Mante : Agilité et équilibre
Phénix : Fluidité des mouvements, techniques douces et spirituelles
Chi Kung : Préparation musculaire et la respiration

Développé en association avec des experts en fitness et en arts martiaux, vous allez apprendre de nombreux gestes de Kung-fu. Un nouvel entraîneur spécialiste en arts martiaux est là pour s’assurer que vous avez la bonne technique afin de maximiser les effets de votre travail. Les épreuves se composent essentiellement de parades et d’attaques, tout en vous faisant utiliser votre dextérité et votre souplesse. Il est néanmoins important de savoir que le titre s’adresse avant tout à des personnes qui ne possédant pas de problème physique et médical.

Kung fu Chaos !

Techniquement le logiciel est très sobre et propre sur lui. Les graphismes sont corrects sans pour autant vous faire perdre la tête. La bande-son n’est pas trop mal avec des thèmes bien dynamiques de type Trance. Au final, le seul reproche que vous pouvez lui faire, c’est que les développeur ont oublié de prévoir un petit détail qui à son importance ; l’utilisation de se logiciel en appartement n’est pas franchement géniale, car si vous voulez vraiment profiter de ce soft, il vous faut une pièce réservé uniquement à vos exercices physiques. Oubliez votre salon et votre chambre, le mobilier risque de vous empêcher de faire correctement vos exercices, sans vous cognez partout. Surtout, lors de mouvements rapides. Eye Toy : Kinetic combat dans tous les cas est l’un des meilleurs soft de la gamme Eye Toy. Ce dernier vous plonge des mois durant dans la sculpture de vos formes et de vos gestes. Un titre original et bien conçu.

Testé sur PlayStation 2 par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 8/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 8/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 10/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 8/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Eye Toy
Age: dès 16 ans
Nombre de joueurs: 1 à 4
Online: Non
Editeur: Sony Europe (SCEE)
Site officiel: http://eu.playstation.com/europe/europe_select.jhtml
Développeur: London Studio
> PAROLE DU RÉDACTEUR