+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
The King of Fighters Dream Match 1999
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
8/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
Dreamcast
Sur Dreamcast

Les

+

> Le meilleur des KOF
> Facilité d'apprentissage
> Bande-son
> Décors en 3D
> Durée de vie
 

Les

> L'aliasing

Ce KOF pour Dreamcast est une adaptation de l’édition 1998 de l’arcade. Ce Dream Match ’99, apporte quand même sont lot d’originalité. Tous les décors et les stages ont été spécialement retravaillés en trois dimensions pour l’occasion et une connectivité directe avec la NeoGeo Pocket est disponible, du moment que vous possédez le câble de liaison entre la machine de Sega et celle de SNK. De plus il vous faut la cartouche de King of Fighters R-2 ou celle de SNK vs Capcom pour espérer pouvoir utiliser l’échange de donnée. Ce système permet de débloquer certaine fonction et bonus divers selon le nombre de point acquis sur l’un ou l’autre jeu.

Galactica Phantom !

Coté protagoniste le nombre proposé est d’une très grande qualité. Pas moins de 12 équipes de trois combattants sont disponibles, plus deux persos en solo. Bien sûr créer sont équipe au choix est totalement possible et même recommander. Deux styles de jauge de furie sont disponibles, le mode Advance et le mode Extra. Dans le premier vous pouvez esquivez en faisant une roulade les coups ennemis. Votre barre se charge automatiquement sous forme de petite boule jaune. Si vous en posséder deux en appuyant sur les touches LP, HP, et LK en même temps vous déclenchez la possibilité de sortir les attaques les plus puissantes de chaque combattant. La deuxième jauge vous permet de jouer en mode classique, s’est à dire que vous devez charger votre barre de spéciale à l’aide de trois touche en même temps LP, HP, et LK. De plus votre esquive se fera uniquement en vous écartant de la trajectoire des coups adverses et vos super attaques ne pourront être exécutées que si vous êtes dans le dernier quart de vie de votre énergie vitale. Elle clignotera pour vous signalez le bon moment, vous pouvez ensuite envoyer autant de furie que possible juste avant de mourir au combat.

Rempu ken !

Ce KOF est avant tout un épisode spécial qui permet aux fans de la série de retrouver leurs combattants préférés dans un jeu de baston 2D de très haute qualité. Le boss du jeu est d’ailleurs un des personnages phare de la série, car il s’agit de Rugal en personne. Techniquement s’est joli bien que les graphismes 3D soient grossiers. Musicalement on retrouve les meilleurs thèmes musicaux de la série KOF et les voix digitalisées sont excellentes. Les connaisseurs apprécieront la qualité, la complexité et la maniabilité exceptionnelle de ce cru spécial Dreamcast.

Testé sur Dreamcast par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 8/10    
Irréprochable
> notez cette section
> Bande-son 7/10    
Des bons thèmes qui rythment bien l'action
> notez cette section
> Durée de vie 7/10    
Super à deux joueurs
> notez cette section
> Scénario 3/10    
De la baston
> notez cette section
> Note finale 8/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Combat
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Editeur: SNK
Site officiel: http://www.snkplaymore.co.jp
Développeur: SNK
> PAROLE DU RÉDACTEUR