+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Spawn - In The Demon's Hand
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
8/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
Dreamcast
Sur Dreamcast

Les

+

> Du défouloirs à l'état brute !
> Les graphismes
> Le rythme des combats
> Un univers fantastique
> La musique très Hardeuse
> La voix off
 

Les

> Lassant seul
> Il manque un mode story
> La maniabilité à la croix de direction n'est pas géniale

Le personnage tourmenté de Todd Macfarlane arrive sur notre 128 bits préférée. Le jeu nous provient tout droit des salles d'arcade ou il a été développé par les talentueux programmeurs de chez Capcom. Mais chose est de constater que cette adaptation console est tout simplement encore meilleure que son homologue.

C'est qui Spawn ?

Spawn est un antihéros, qui est partagé entre son âme humaine et son rôle de soldat de l'enfer. Pour résumer la situation, il est le méchant qui latte d'autres méchants mais qui est obligé de se plier aux règles du monde des ténèbres. Les armes qu'utilise Spawn sont peu conventionnelles. Celle-ci vont des griffes qui tranchent n'importe quelle matière, en passant par une espèce de chaîne interminable qui peut atteindre n'importe quel ennemi à distance. Mais notre ami, aime également les bonnes vielles armes traditionnelles comme le fusil à pompe.

Quand Power Stone rencontre Quake 3 Arena !

Spawn est un mélange d'étonnant qui reprend les meilleurs éléments du titre du paragraphe. En effet le soft est jouable à 4 joueurs simultanément en écran splitté. Dans le soft vous pouvez absolument tout casser dans les différentes arènes qui peuple le titre. Le but de l'histoire c'est d'exterminer chaque adversaire se trouvant, comme dans Quake sur votre chemin. Mis à part le mode arcade qui à pour intérêt de tuer une cible définie, le mode Team Battle est aussi disponible. Dans ce mode vous pourrez faire équipe avec l'ordinateur ou avec l'un de vos amis. L'option la plus sympathique du jeu le mode Battle Royale qui comme son nom l'indique, signifie chacun pour soi ! Le soft propose un nombre important de protagonistes, tout droit échappé de l'imagination de Todd Mcfarlane. On en dénombre au total 36.

Burn to the hell !

C'est le cas de le dire, les graphismes sont infernaux ! Ils brûlent grave la rétine tellement ces derniers sont riches et détaillés, même si certains, trouvent, que les textures on un rendu granuleux à l'écran! On voit que les programmeurs de chez Capcom se sont énormément inspirés de l'ouvre de l'auteur pour rendre le titre aussi proche de la B.D. Les protagonistes sont hyper bien reproduit et on n'a pas de mal, a ne pas, les reconnaître. L'animation à la pêche et ne souffre pas du moindre ralentissement. La jouabilité est assez déconcertante au début. Mais avec un peu de pratique on parvient à en tirer toute la subtilité. La Musique est excellente avec un hard-rock qui déchire grave. Les bruitages ne sont pas n'ont plus loupés. Un coup de cour tout particulier pour la voix off qui mais vraiment bien dans l'ambiance de Spawn.

En conclusion

Spawn est un jeu d'exception, pour tous ceux qui recherchent un titre multi-joueurs qui mais de l'ambiance pendant les soirées entres potes devant sa console. Seul la durée de vie est assez minable car se dernier se fini très rapidement. Un jeu à déconseiller également aux âmes sensibles, car le jeu ne fait pas non plus dans la dentelle, les gerbes de sang sont monnaies courantes. Au final on retiendra que Spawn est un bon titre qui plaira à une minorité de joueur. Un jeu réservé au fan de l'anti-christ crée par Todd Mcfarlane.

Testé sur Dreamcast par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 8/10    
Pas trop de problème, sauf la caméra un peu capricieuse
> notez cette section
> Bande-son 8/10    
Du tout bon, du moment que l'on aime le hard-rock !
> notez cette section
> Durée de vie 5/10    
le point faible du titre. Vite fait le tour !
> notez cette section
> Scénario 2/10    
De l'action pas de réflexion
> notez cette section
> Note finale 8/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: FPS
Nombre de joueurs: 1 à 4
Online: Non
Editeur: Eidos
Site officiel: http://www.capcom-europe.com
Développeur: Capcom Japon
> PAROLE DU RÉDACTEUR