+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Beat Down – Fist of Vengeance
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
5/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
 
Sur PlayStation 2 - X-Box

Les

+

> le bourrinage
> L'ambiance gangsters
> Recruter ces acolytes
 

Les

> trop répétitif et vite ennuyeux
> Musiques moches
> temps de chargement qui casse le rythme
> Graphismes moyens
> Peu d'amélioration sur Xbox

Dans ce nouveau Beat’em up de Capcom, qui s’inspire du monument GTA. Vous avez été trahi par votre clan, et votre tête a été mise à prix par ce dernier. Votre mission est de devenir le nouveau parrain de la pègre locale en éliminant vos ennemis. Et pour ce faire vous aurez besoin de renfort. Le titre propose aussi un mode 2 joueurs en duel avec la possibilité de s’affronter à trois contre trois ou encore de se faire un petit contre la montre. Mais bon seul le mode aventure a le mérite d’être intéressant.

Racaille en pagaille

Le mode aventure vous propose 5 combattants au choix qui ont chacun leur propre style de combat. Chacun peut à tout moment en cour de jeu employer des armes en les activant à l’aide des boutons L2 et R2. Entre les traditionnels, poings américains, bouteilles, couteaux, vous allez trouver votre bonheur à coup sûr. Le titre ce rapproche d’un RPG sur le principe que chaque victoire remportée rapporte des points d’expérience dans les domaines suivants : résistance, attaques et les techniques de combat. Les combats justement se réalisent comme dans un bon vieux Tekken avec des attaques du type poing, poing, poing, pieds et des chopes bien violentes qui servent à éclater sur le bitume le crâne de vos adversaires.

Potentiel criminel

A la fin de chaque mission, vous serez jugé sur trois critères, votre leadership votre argent, et votre charisme. Plus vous évoluer dans le jeu et plus vous pouvez recruter des hommes de main plus facilement. Votre bande peut se composé de 3 protagonistes maximums, vous compris. Votre groupe n’est pas là que pour vous courir après, mais ils vous donnent un bon coup de main pour faire le ménage autour de vous. Pour vous procurer du matériel et des changements de look, pour vos amis et vous-même, il faudra vous trouver des petits boulots. Et pour cela rien ne vaut un petit tour du coté du bar « The Hole » le patron du bar vous en procurera.

Dent pour dent

Techniquement le titre n’est pas ambitieux. La réalisation est tout juste bonne. L’action prend vite l’aventure dans un rythme répétitif et ennuyeuse. L’intelligence artificielle de vos adversaires ne donne pas envies de passer des heures à leur taper dessus, car la plus pars du temps ils attendent bêtement de se faire démonter par vos soins. Techniquement les graphismes sont léger et ils sont plutôt grossier. L’animation et les caméras sont tous les deux mal réglée. Cette dernière va et vient dans tous les sens en rendant les actions difficiles et brouillonnes. La décomposition des mouvements manque de phase intermédiaire et bouge trop rapidement pour être honnête. Musicalement les thèmes trempent dans l’inaudible. La maniabilité reste tout juste bonne. Capcom nous a eu fait des jeux mieux par le passé.

par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 0/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 0/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 0/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 5/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Beat'em All
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Editeur: Capcom Japon
Développeur: Cavia
> PAROLE DU RÉDACTEUR