+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Mark of The Wolves
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
7/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
Dreamcast
Sur Dreamcast

Les

+

> Fatal Fury sur DC !
> L'animation est à pleurer!
> La maniabilité
 

Les

> Trop peu de combattants !
> La musique digne de ma Mega Drive !

Non ce n'est pas possible, tout le monde croyait SNK mort et enterré et voilà que d'outre tombe via un dernier soupir, ils nous sortent le dernier des Fatal Fury sur Dreamcast. On croit rêve là ! Non c'est bien vrai l'un des tout meilleur jeu de baston 2D des créateurs de King of Fighters est bel et bien arrivé sur notre DC chérie (^_^) !!!

Garou Desentsu

Ce dernier volet de la saga Fatal Fury, tranche radicalement avec ses prédécesseurs et ne ressemble en rien à un Real Bout. Des protagonistes connus, ne subsiste que ce cher Terry Bogard qui a vieilli de 10 ans depuis sa dernière apparition. Au total c'est 13 nouveaux persos (boss inclus) inédits qui se sont donnés rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Bon tout le monde n'est pas si nouveau que ça, les fils de Kim Kaphwan ont pris la relève de leur père et vu que l'on fait dans la famille, sachez que Ron Howard le héros de cet épisode n'a rien à envier à son illustre papa Geese Howard. Tous les autres sont inconnus au bataillon et je vous laisserais la joie de les découvrir par vous-même lors de votre investigation future dans le titre.

La marque du loup

Techniquement SNK nous offre ce qui se fait de mieux en matière de technologie 2D avec des décors splendides truffés de détails et d'animations qui tuent ! L'animation est hyper poussée et se rapproche du Street Fighter 3 Third Strick de Capcom sur la même machine, avec une décomposition des mouvements proche de Disney. La maniabilité des différents combattants ne souffre d'aucun défaut. Les coups spéciaux et les divers enchaînements s'exécutent avec une facilité dérisoire. La bande son par contre ne fait pas vraiment dans le moderne, car cette dernière se rapproche plus des bips et des grincements de ma défunte Mega Drive ! Mis à part ça, SNK à eu la bonne idée d'intégrer une galerie bonus contenant différents artworks que vous pourrez débloquer en terminant le mode "survival mode" avec chaque persos.

Power Geyser !

Bien que Mark of The wolves possède des qualités indéniables, il n'en reste que depuis, Capcom vs SNK 2 est aussi disponible, et vient lui couper l'herbe sous les pieds, avec une réalisation bien supérieure ! Un titre à réserver au collectionneur et aux acharnés de Baston 2D. Il n'y a rien à dire, la Dreamcast est vraiment l'ultime console des jeux de combat.

Testé sur Dreamcast par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 9/10    
Irréprochable surtout au stick arcade
> notez cette section
> Bande-son 9/10    
ça déchire grave
> notez cette section
> Durée de vie 8/10    
Top à deux !
> notez cette section
> Scénario 3/10    
Rien de particulier à ce niveau de la baston et des intéractions entre certain protagoniste.
> notez cette section
> Note finale 7/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Combat
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Editeur: SNK
Site officiel: http://www.snkplaymore.com
Développeur: SNK
> PAROLE DU RÉDACTEUR