Irradié lors d'une mission spatiale, nos quatre astronautes FANTASTIQUES, se sont retrouvez équipez de super pouvoir de la mort qui tue un beau matin au réveil. Dans ce pseudo beat'em up à pas plus de quatre enchaînement de coup par protagoniste. Le jeu reprend en gros la trame du film. Nos 4 compères doivent neutraliser le Dr.Fatalis qui veut comme tout bon vilain qui se respecte faire sa loi dans la cité.
Fantastique comme statistique
Le titre permet de jouer jusqu'à quatre joueur en même temps sur le même écran dans un univers graphiquement digne de la vieille Sega Saturn, et elle au moins, elle aurait eu des circonstances atténuantes vu sont grand âge. De plus le titre devient vite vomissant au bout de quelques minutes seulement de jeu, tellement les caméras et les couleurs criardes choisies sont mauvaises. La progression des niveaux se fait de la façon la plus guidée possible. Même un gamin de 2 ans pourrait le finir en un temps record. De plus les protagonistes sont animés comme des barres à mines avec la souplesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine en chine.
Fantastique rime avec panique
Techniquement les victime du jour sont nos chères consoles de salon, qui devraient recracher le disque tellement la réalisation n'est pas digne d'elles. Bref, voilà une fois de plus une belle licence sacrifiée sur l'autel du pognon et du marketing. Adaptez l'un des plus célèbre comics de Marvel au cinéma et ensuite en faire un jeu vidéo pourri de ce niveau, c'est franchement du n'importe quoi. A oublier d'urgence à moins d'avoir besoin d'un disque pour caler une table bancale.
par Evil