
Si Konami a souvent l'accent sur Metal Gear solid 2, il ne faut pour autant oublier ZOE, qui est l'autre arme redoutable de l'éditeur sur PS2. Zone of the enders
ZOE est très inspiré de l'univers de Gundam pour les Méchas et Evangelion pour son côté humain du point de vue de l'histoire. Cette aventure mais en scène un jeune héros tourmenté en pleine guerre civile dans une époque ou les stations orbitales sont monnaies courantes.
Quand Virtual On rencontre Psychic Force 2012...
L'action se déroule dans un espace géré à 360° ou chaque personne peu piloter librement son robot en survolant la colonie ou se passe notre histoire. Le tout servi avec des structures très complexes qui occupe une bonne partie de chaque carte sans oublier que sur ces dernières, une multitude de détails animés en tous genres en plus des multiples unités militaires qui se feront une joie de vous tirer dessus à la moindre manœuvre de votre part. A la fin de chaque niveau un boss viendra vous mettre des bâtons dans les roues. L'arsenal mit à disposition des robots est assez conséquent, des traditionnels missiles, sabres lasers en tout genre en passant par les mitrailleuses lourdes, chaque joueur y trouvera son compte. Ce système de jeu permet une totale interactivité avec le décor en pouvant absolument tout casser sur son passage !




par Evil