+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > previews
Partagez cet article  
Quantum Redshift
  PHOTOS
 
 
  Attente
GamesUP.ch
excellent
 
 
Sur X-Box

Quand l'élève dépasse le maître...

Attention les amis, voici un titre à surveiller de très très prés, car je crains que Wipeout ne vas plus jamais s'en remettre de l'arrivée de ce titre...
Wipeout puissance 10= sur Xbox à la fin de l'année

Une véritable tuerie...

Ce jeu est une véritable tuerie, le graphisme est exceptionnel avec bien évidemment la grande spécialité de la Xbox, à savoir le bumb mapping à gogo, et des effets de lumière à faire tomber par terre n'importe quel joueur.


De la course futuriste...

Ce jeu est comme vous le doutez une course futuriste à la Wipeout, mettant en scène quelques bolides se déplaçant à raz le sol à de grandes vitesses. Au programme 16 pistes annoncés, ainsi que 16 pilotes, chacun ayant sa piste de prédilection.
Les circuits sont bien loin de n'être que de simples tracés ovales. Ils se trouvent dans huit mondes différents, parmi lesquels le Silver Rock Canyon, Kalau Wastelands, Backenstowe Vale ou encore Draco Island.
Contrairement à wipeout ou l'on ne connaît strictement rien des pilotes, dans ce jeu bien au contraire, les pilotes ont un passé: Tara Vivas est une ancienne Pop Star, le prince Yuri Galitz est l'héritier de la lignée des Romanov, Kumiko Nikaido est la fille de l'un des plus gros coureurs de tous les temps, et Zaki Shasheen vénère Osiris à qui il va devoir la réussite.

Plusieurs catégories...

Comme dans un wipeout, vous commencez à conduire dans une catégorie assez lente, pour finalement atteindre le pilier appelé Quantum Redshift qui vous permettra de vous lancer à une vitesse vertigineuse de 1500km/h!!! On nous promet plus de 160 effets d'armes, chaque vaisseau possédant sa propre technologie.

Économisez!!!

Bref, ce titre annoncé comme une bombe atomique utilisant les parties les plus infimes de la XboX vas faire de gros dégâts, mais pour cela il vous faudra patienter jusqu'en Décembre...

par Evil

> INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Version:
Genre: Course
Online: Non
Date de sortie: fin 2002
Editeur: Microsoft Game Studios
Développeur: Microsoft Game Studios