+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > previews
Partagez cet article  
Hitman Blood Money
  PHOTOS
 
 
  Attente
GamesUP.ch
excellent
 
 
Sur Ordinateur - PlayStation 2 - X-Box - Xbox 360

Enfin une vraie version de Hitman. Car pour sa précédente édition, beaucoup de gens furent un peu déçus de retrouver (seulement) les épisodes du premier Hitman revisités. Et donc de ne pas goûter à la nouveauté et au plein potentiel qu’un tel jeu pouvait apporter.

De plus, et cela sera sans doute personnel, mais ça fait du bien de retrouver enfin les petits briefings du début, vous permettant ainsi de mieux immerger dans la mission.
Bref… On bon retour en force, et pas des moindres… Le temps de viser le silencieux, et je vous explique. Tout d’abord, sachez que la démonstration fut sur PC. Donc nous avons eu droit tout de même au grand standing. Le jeu, tout bonnement magnifique graphiquement, comporte énormément de nouveautés. Tout d’abord, et que les fans se réjouissent, car Code 47 dispose ENFIN du physique complète… En effet, il peut sauter, grimper sur des plots, passer d’un muret à l’autre, etc… Donc du coup, les possibilités d’explorations se voient agrémenter d’une nouvelle dimension. Et Vous vous y attendez sans doute, la façon d’éliminer nos cibles devient aussi plus subtile, car les possibilités augmentent. On trouvera également un éventail d’armes tout bonnement gargantuesque, avec pour chaque une d’entre elles, pas moins de 10 à 20 améliorations… Mais pour cela, il vous faudra des petits sous… Et la ou la nouveauté touche à son comble, c’est que l’on reçoit de l’argent pour chaque mission effectuée… Du coup, plus vous faites de missions de manière efficace, plus vous engendrerez de fonds. Et ces fonds vous permettront donc d’acheter, ou d’améliorer vos armes selon vos propres choix… Elle est pas belle la vie ?

Autre petit détail amusant in game cette fois, et qui a son importance, c’est que les journaux et médias parleront de vous. Vous serez donc exposés à l’œil attentif de la presse, qui ne se gênera pas de vous dresser un portrait robot. Ce qui vous compliquera vraiment la tâche car au fil des missions, le portrait deviendra de plus en plus réaliste. Et donc vous serez plus facilement reconnaissable… Donc attention à vraiment passer inaperçu. Et du coup, comme certains niveaux vous proposent des bains de foules tellement les prouesses techniques de ce jeu sont énormes. Vous vous retrouverez peut-être à mardi-gras en Nouvelle Orléans, alors que tout le monde sait qui vous êtes… du coup, c’est plus flippant, et appelle à la discrétion maximale… Par contre, vous pouvez d’ores et déjà faire du bruit et annoncer la prochaine sortie de ce jeu qui risque de laisser une énorme impacte dans votre ludothèque. Affaire à suivre.

par x-trend

> INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Version:
Genre: Action / Aventure
Online: Non
Date de sortie: été 2006
Editeur: Eidos
Développeur: IO Interactive